Récupérer la caution d'un appartement dans lequel on ne vit plus

Publié par

Bonjour,

J'ai loué il y a quelques années de cela avec un ami un appartement dans lequel nous vivions à deux et est fait le chèque de caution au propriétaire.

Nous nous sommes séparés par la suite et sommes restés en mauvais terme du coup en le contactant il n'y a pas de discussion possibles pour récupérer quelconque informations / argents de la location (je vous passe les détails privés...)

Je me demandais s'il y avait une solution pour contacter directement le propriétaire (en contactant la mairie ou autre organisme?)
ou par un autre moyen?

Merci beaucoup pour votre aide

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il manque des infos...
Qu'est devenu le bail ? Il dure toujours ? Si oui l'un de vous deux a donné congé ? Les deux ?

Publié par

Bonjour, le dépot de garantie ne sera redu que 2 mois apres la fin du préavis du bail. Le propriétaire n'ayant pas à tenir compte de vos problèmes pour la restitution du dépot de garantie, il le rend à l'adresse qu'on lui indique en général au moment de l'état des lieux de sortie, cordialement