Reclamation depot garantie

Publié par

Bjr voila 7 ans que j'ai quitte un logement en location obtenu a l'epoque par mon entreprise du moment (citroen) et la caution avait ete avance par la societe astria pour un contrat loca-pass.je beneficiais a l'epoque des 1% au logement par mon entreprise.la somme de 373.01€ m'est reclame 7 ans apres alors que je ne l'ai pas touche!est ce normal et n'y a t il pas presription.je n'ai meme pas recu le courrier en recommande mais par simple lettre.merci de me renseigner.

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Qui vous a envoyé ce courrier ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL