Réalisation d'un pont en coeur de ville

Publié par

le 13/09/2013

Bonjour à tous

Locataire depuis début septembre, je viens juste d'apprendre que la ville va construire un pont à côté de chez moi , j'avais choisi ce secteur pour le calme dont j'avais besoin pour exercer mon métier de traducteur, puis-je rompre le bail et sous quel objet sachant que, sans doute, ni le propriétaire ni l'agence n'était pas informés.

Merci de vos conseils

@+

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Bien sur, vous pouvez rompre le bail comme n'importe quel locataire.
Il vous suffit de donner congé en bonne et due forme au bailleur et de respecter le préavis légal (3 mois en vide sauf cas de préavis réduit à un mois et un mois en meublé).