Une quittance de loyer sans signature????????

Publié par

je loue un studio a paris , la derniere fois j'ai reclamé une quittance de loyer a mon proprietaire pour un usage administratif , il m'a donné une quittance preimprimé qu'on trouve dans les librairies , il y a mentionné sur cette quittance mon nom , la somme "loyer et charge"en chiffres et lettres, l'adresse du studio que j'occupe, "le dit mois commençant le XXX et finisant le XXX" mais sur la quittance n'est mentionné : signature donc le proprietaire n'a pas mis sa signature: est ce que ça c'est normale ???? et avec une facture EDF sur mon nom est ce que ils vont l'accepter dans l'administration.

Publié par

Bonjour,

Oui la facture EDF ou FRANCE TELECOM est acceptée comme justificatif de domicile.

Quant à la quittance, il faut qu'elle soit signée par le proprio pour avoir une valeur. amitiés

__________________________
Paula