Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai signé un contrat de location dans lequel le préavis est de 3 mois. Or, j'occupe un appartement meublé ce qui implique un préavis réduit à 1 mois.
Je dois quitter mon appartement mais quel préavis appliquer ? Celui de 3 mois lié au bail signé ou celui d'1 mois prévu par la loi ?
Merci de votre réponse.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés