Mon proprietaire vend et je ne suis dans la location que depuis 2

Publié par

Bonjour,

je suis en location depuis le mois de novembre 2010 et mon proprietaire vend. Pusieurs travaux devaient etre effectues mais a ce jour toujopurs rien. Comme cela fait que 2 mois que je suis dans le logement et que la vente va certainement ce faire rapidement y a t il un moyen de recuperer les frais d'agence.
Vous remerciant par avance, veuillez agreer, Maitre, mes sentiments les plus respectueux.
Beatrice

Publié par

Bonjour,

Pour vous cela ne change rien car le contrat de location se poursuit avec le nouveau propriétaire des lieux.

Cordialement,

Publié par

Mais rien ne vous empêche de proposer cette annulation qui peut convenir au nouveau propriétaire. Exigez évidemment, une preuve écrite de l'accord