Mon propriétaire baisse le prix du loyer

Publié par

je paye un loyer mensuelle de 775 euros , je déménage, mon propriétaire met un annonce dans les journaux et la je m'apperçois qu'il a basser le loyer a 750 euros par mois en a-t-il le droit? si non que dois-je faire? merci de me répondre

Publié par

Bonjour,
Bien sûr que votre propriétaire à le droit de baisser votre loyer, de quoi vous plaignez vous au juste puisque vous avez déménagé ?

Cordialement,
Juri15

Publié par

ce n'est pas a moi qu'il baisse le loyer mais aux locataires suivant

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Le propriétaire loue son appartement le prix qu'il souhaite, c'est au locataire d'accepter ou de refuser le montant du loyer.
Vous avez accepté une location à 775€.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL