Problème avec futur propriétaire

Publié par

Bonjour,
Je dois normalement emménagé fin juillet dans un appartement situé au 3e étage.

Le propriétaire refuse de mettre des volets mais ne veut pas non plus mettre de rideaux opaques, est-il en droit de refuser les rideaux?

Par ailleurs, je prends la location avec mon ami qui n'a pas signé le bail et une partie de la caution n'a pas indiqué la mention "bon pour accord" mais a signé. Est-ce que le contrat de bail devient caduque?

Je vous remercie de prendre en compte mes questions afin de m'éclairer sur mes droits.

Bien cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez l'ADIL (gratuit) qui est une Association pour la défense des locataires.

Votre mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL