Problème aménagement jardin

Publié par

Bonjour,
ma propriétaire est passée, elle m'a demandé d'enlever des jardinières sur un mur, cela allait le salir.
Je voudrais savoir si elle a le droit de m'interdire certaines choses dans le jardin.

Publié par

Bonjour, non elle ne peut pas interdire vos jardinieres mais sachez bien qu'à votre départ le mur devra etre remis en bon état à vos frais et s'il faut refaire le mur cela risque de vous couter tres cher, cordialement