Bonjour,
J'ai été cambriolé une fois et on a fait une tentative la deuxième fois. J'en ai informé mon bailleur qui ne veut pas me reloger, du coup je ne paie plus mes loyers puisque je ne me sens pas en sécurité et je coudrais déménager. Là j'ai trouvé un autre appartement, suis-je tenu de respecter le préavis de trois mois ou pas?
D'avance merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés