Porte d entee maison defectueuse

Publié par

Bonjour,
je suis locataire d un groupe connu dans le loiret.j aimerais savoir ma porte d entree est defectueuse au niveau fermeture 3 points et poignet est ce a moi qu imccombe les reparations

Publié par

bonjour, si la porte était en bon état à votre entrée dans le logement, les frais seront pour vous (réparations locatives), bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci je preferait 1 confirmation

Publié par

la confirmation du bon ou mauvais état de la porte se trouve sur votre état des lieux d'entrée dans le logement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM