Plus de logement aider moi à m'ens sortir merci

Publié par

bonjour a vous tous j'ai besoin d'aide ma proprietaire(c'est une agence) veut que je m'etes un panneau quelle ma donne sur ma cloture "maison a louer "je lui doit un loyer je doit aller demain lui regler ce mois çi mais j'ens aurai toujours un de retard svp je vie avec un petit garçon de 4 ans je touche 300euros d'apl je ne trouve pas de travail et c'est pas que je ne cherche pas j'ai pourtant un cap de vente en alimentation et autre je touche depuis ce mois çi 600e de rmi et mon loyer s'eleve a 615e + les charges je ne peux plus y arriver cela fait 4ans que je demande un logement social je les relance souvant mais toujours pas de reponse favorable ma question est :a t'elle le droit de me demander de partir sans envoie d'une lettre avec ar pour me prevenir est quel delai doit t'elle me donner sachant que le bail est de 3 ans et a commencer le 1er mars 2006?
merci de votre reponse je dois aller la voir demain

Publié par

Elle n a pas le droit de te demander de partir comme ca il faudrait deja qu elle saisisse le tribunal pour impayer pour pouvoir t expulser et qu il y ai un jugement de rendu.Ce n est pas a lagence de decider comme ca du jour au lendemain.

Publié par

bonjour
je te remercie beaucoup ta reponse me met du baume au coeur mais si ma situation pouvez s'arranger se serait super mais je crois que l'on est sur terre pour se battre contre les injustices c'est bien qu'il y est des gens comme toi qui remonte le moral encore merci
bonne fin de journée
cordialement