Qui peut m aider pour une lettre de mise en demeure??

Publié par

bonjour
voila je vous écrit pour savoir si vous connaissiez un type de lettre de mise en demeure pour envoyé a mon bailleur car mon appartement n est pas aux normes. j ai ete voir l ADIL de l ain et ils m ont dit d envoyé une lettre de mise en demeure a mon bailleur mais le probleme c est que je ne suis pas tres forte au niveau de ces lettres la.. pourriez vous m aidez??
merci d avance.

Publié par

Bonjour,

Vous devez envoyer la lettre en RAR pour qu'elle soit considérée comme une mise en demeure, dans un premier temps.

Vous devez simplement relater les faits en notant ce qui n'est pas aux normes (électricité etc...) et lui demander de bien vouloir, dans les meilleurs délais, prendre les mesures nécessaires pour que l'appartement soient aux normes.

Expliquez également les risques de danger que vous encourez.
Cordialement

__________________________
Paula