Paiement des réparations suite à un dégât des eaux

Publié par

Bonjour,

Suite à un dégât des eaux survenu dans ma cuisine causé par mon voisin du dessus; ma propriétaire a fait venir un électricien qui a remis en fonction l'électricité de mon appartement. Elle veut désormais que je la rembourse de la facture que lui a envoyé l'électricien. Que dois-je faire? Est-ce à moi de payer ces réparations?
merci d'avance pour la réponse

Publié par

Avez vous, vous et votre voisin, informé les assurances habitations de ce degats des eaux. Car ce sont les assurances qui prennent en charge les reparations du à ce genre de degat