Moyens de pression face à l'organisme bailleur

Publié par

Bonjour,

quels sont les moyens de pressions (par ex non paiement des charges mais paiement que du loyer) lorsque les problèmes rencontrés dans un appartement et signalés à l'organisme gestionnaire dans le mois suivant la signature du bail, n'ont pas été réglés plusieurs mois après?

Publié par

bonjour, ça équivaut à un non-paiement de loyers, le risque c'est qu'une procédure de résiliation du bail, donc d'expulsion du locataire soit déclenchée par le bailleur, meme si le locataire à raison (interdit de se faire justice soi-meme en France), cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprens donc donc que je n'ai aucun moyen de pression pour faire avancer le dossier?

Publié par

Vous pouvez contacter : L’association départementale d’information sur le logement : ADIL

•NICE 32 rue Michel Ange Tel : 04 93 98 77 57

•Prendre rendez-vous pour les informations juridiques

•Informations sur la commission départementale de conciliation

•CANNES 6 rue Forville Tel : 04 93 39 38 00

•Consultation juridique par téléphone le jeudi de 13 à 16 h

•ANTIBES 31 rue Aubernon Tel : 04 93 34 73 12

Bonjour, contactez l'une des Associations ci-dessus, ils vous aideront à trouver une solution, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM