Modification montant loyer

Publié par

Bonjour,

Je viens de signer un bail pour une location d'un F3 vendredi dernier.
or il s'avère qu'un lit de 140 ne pas être monté dans les chambres car l'escalier ne se démonte pas et de plus est trop étroit.
Avons-nous la possibilité de revoir le montant du loyer ?
Suis-je en droit de demander la révision du loyer car nous devons investir dans 4 nouveaux sommiers (2 chambres dans lesquelles nous comptions installer 2 lit en 140).

Merci de votre conseil.

Publié par

Bonjour, normalement non ais demandez quand meme à l'ADIL de votre secteur. Merc iaussi de confirmer par la suite, cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Je ne pense pas. Vous avez bien visiter ce logemnet avant de signer le bail ?

Si c'est le cas, vous n'avez aucun recours.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL