Loyers impayes.quels recours ?

Publié par

Bonjour,propriétaire d ' un appartement loué a un jeune couple avec un enfant , nous avons eu des difficultés pour le réglement des loyers suite au licenciement du papa qui travaillait en suisse . apprès une première lettre recommandée avec injonction de payer , nous nous sommes rencontré pour etablir un échéancier .une seule des échéances à été tenue! nouvelle lettre suivi d ' un courrier de nos locataires nous annonçant leur départ sous un mois
comme la loi leur permet après licenciement. ce weekend nous avons récupéré les clefs et fait l état des lieus : désastreux!!!!!! aucun nettoyage ,le revetement de sol enlevé dans une chambre , odeur de chiens...et j ' en passe.
bien sur aucun réglement .
ma question est a qui doit on s' adresser ? : huissier de justice ? avocat ?
la maman sans emploi doit bien toucher des allocations ? ( ils sont tous les deux cosignataires du bail )
dans l attente de votre aide
cordialement
florence

Publié par

Avez-vous fait un état des lieux contradictoire en deux exemplaires signés par les deux parties ?

Publié par

oui nous avons fait un état des lieus signé par les deux parties , mais un seul exemplaire!