Louer à son ex belle fille

Publié par

Bonjour
Nous souhaitons louer un appartement à l’ex compagne de notre fils qui a la garde de leurs deux enfants et qui a besoin d’aide ... (ils n ont pas été mariés ni pacsés) Le bail sera à son nom. Pourra t elle prétendre aux apl ?
Merci d avance pour votre réponse. Dernière modification : 21/07/2019 - par Madeleine22

Publié par

Bonsoir.
Pour quelle raison ne pourrait elle y avoir droit ? Les enfants sont à sa charge et garde, et elle n'est pas votre propre enfant.