Location de chambre meublée

Publié par

bonsoir,

j'ai une amie qui voudrait louer une chambre meublée dans son appartement mais elle ne sait pas quelles déclarations elle doit faire ni à qui

merci de ce que vous pourrez faire pour elle

salutations

Publié par

bonsoir,

votre amie doit se déclarer comme chambres d'hôte a sa mairie et c'est tout.

eilizia

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
La location d'une chambre meublée pour résidence principale du locataire (étudiant par exemple) ou la chambre d'hôte son 2 choses totalement différentes.

Publié par

bonjour,

alors cela concernerait quelqu'un dont ce ne serait pas le domicile, quelqu'un qui travaille à coté de chez elle, et qui rentre régulièrement à son domicile(au moins 2 fois par mois) je ne pense pas que cela rentrerait dans le cadre de chambre d'hote
merci de votre réponse

salutations