Location avec travaux

Publié par

Bonjour.
nous sommes 3 assistantes maternelles desireuses de créer une maison d assistantes maternelles.
Pour cela nous devons trouver une maison à louer.
Nous en avons trouvé une mais il y a une piscine à clôturer, Un jardin à clôturer également et des travaux de finition à l intérieur. (murs. Électricité..)
Les propriétaires veulent bien louer mais sans faire les travaux.
Comment pouvons nous faire ?
Nous sommes d accord de faire les travaux nous même en demandant de nous faire grace des loyers pendant une période. (mon mari est électricien) Mais comment être protégées pour qu une fois les travaux réalisés le propriétaire ne nous donne pas congé pour récupérer une maison refaite par nos soins ?

Publié par

Bonjour

Le bailleur doit attendre l’expiration du contrat de location pour ne pas le renouveler.

Votre bail professionnel est sensé vous apporter une certaine protection...

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F24299