Location appartement à mon frere droit apl

Publié par

Bonjour,

Mon frère agé de 21 ans se trouve dans une situation familiale assez délicate. Il souhaite donc quitté le domicile de nos parents.
J'aimerai lui louer mon appartement (sans passer par une SCI, encore trop complexe pour moi).

Dans ce cas pouvez vous me dire si le fait de louer mon appartement à mon frere lui ouvre droit aux APL?

La CAF prend en charges 2/3 du loyer pour les appartements loués meublés Son jeune age devrait lui permettre de pouvoir en bénéficier.

De plus ses revenus ne sont pas réguliers (CDD, intérim...).
Notre lien familial n'est il pas considéré comme un point bloquant?

Par avance merci de votre retour.

Cordialement. Dernière modification : 02/05/2010

Publié par

bonjour,

si mais seulement entre parents et enfants

pour tout savoir sur le droit au bail:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm