Littige apre etat des lieux

Publié par

Bonjour,
en 2007 j'ai fait subit un etat des lieux à charge à toutes les objections que j'ai pût formuler la representante de la société n'en n'a pas tenus compte ex mur sale alors que je les avaient repeint, appartement sale alors qu'il avait été nettoyé a fond manque de joint sanitaire est cuisine alors que je les avaient tous changer a neuf globalement sur tous les chapitres elle ne c'est pas gener pour noter sales. A la fin de celui-ci elle m'a fait remarquer que même si je ne voulait pas signer que cela n'y changerait rien.
A ce jour on m'a retenu mes cautions et l'on me presente depuis 2007 des factures
avec des montants different 11/07 389.11€ 06/08 solde anterieur 433.01+ charge de 2005 = 556.33 courrier 10/08 556.33 + charge de 2004= 617.33 et dernier courrier 09/09 611.11 sans justificatif devant cette abut que puije faire?
merci pour votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez l'ADIL (gratuit).
Votre Mairie vous donnera les coordonées de l'ADIL.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL