Litige avec notre proprietaire

Publié par

Bonjour,
nous somment locataire d'une maison qui a ete construite dans le depot du proprietaire
(en sachant qu'il exerce une activite dedans ) apres avoir eu des nuissance sonnore
a 5 heure du matin touts les jours j ai ete les voir pour que cela cesse mais rien y
fait ensuite on a decouvert qu'il se servait de notre eau (car le ballon d'eau chaude n est pas dans
la maison mais dans leurs entrpot ) ont a fait intervenir un huissier qui a ete les voir et il ont avouee se servir
de l eau et qu'il nous demanderais pas de regler la facture de celle ci suite a ca ma compagne et le plus jeune de nos fils
(22 mois) a ete malade par des odeur de produits les proprietaire lui ont dit que c etais de l essence qui avais couler et
qui avait nettoyer avec de l eau et de l amoniaque et arriver le soir ont avait plus d'eau CHAUDE cette fois alors ont ce
demande si il ne nous vole pas l electricite de plus il nous on envoyer une lettre en debut d 'annee nous demandant de chercher une autre
location ce que l ons a fait nous devons partir le 31 octobre 2009 je voulais savoir si ont leur doit un preavis merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez l'Adil (gratuit). Votre mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL