Information personnelle conernant mes droits

Publié par

Bonjour,
un employeur a-t-il le droit d'aller demander des piéces me concernant dans l'agence immobilière qui gère ma location?
N'existe t il pas là la clausse relative à la protection des informations personnelles?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faudrait en dire un peu plus, parce que là, difficile de comprendre la situation...

Publié par

J'ai loué un appartement via une agence.
Cette agence a donné en mains propres des docuements tels que l'état des lieux sortants à mon employeur.
D'où ma question est-ce qu'une agence immobilière dont j'ai été cleinte est en mesure de donner des documents à mon employeur ou à quiconque vient se présenter et demander a récupèrer des documents.

cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Mais pourquoi votre employeur est-il allé voir l'agence pour lui demander ces documents ?
Il y a une part de l'affaire que vous n'indiquez pas, je suppose...