Hébergé à titre gratuit

Publié par

Bonjour, j'héberge à titre gratuit dans notre résidence secondaire, mon fils, sa femme et leurs enfants. Or la belle mere sans me demander est allée s'y installer.!! Peut on limiter ses visites en durée? Elle squatte ma chambre et cela me met tres en colere, est il possible de la faire rentrer chez elle? merci d'avance pour vos conseils

Publié par

Bonsoir

Que vous pouviez ou prêtiez ce logement, il est la résidence de la famille de votre fils... Et chacun a le droit de recevoir chez lui qui il souhaite.

Publié par

recevoir est une chose normale, je pense qu'avoir un occupant supplémentaire en permanence , non

Publié par

Vous ne pouvez pas interdire à votre locataire d'héberger une personne si cette dernière est liée à votre locataire par d'étroits liens familiaux ...

...Et même la personne qui a la jouissance du bien (gracieusement) a tout à fait le droit d’héberger des personnes chez lui. Cependant, cela doit être fait gratuitement.

Publié par

merci pour cette info