Expulsion d un box suite a vente du terrain

Publié par

je viens d apprendre que je suis expulsé de mon box en location car le proprietaire a vendu le térrain
j aurai voulu savoir quels étais mes droits et indemnitées
merci

Publié par

Il faudrait quelques précisions maub :
- As tu signé un contrat de location ? Si oui, prévoyait il une durée de location ?
- Qu'appelles-tu expulsé : il s'agit d'un courrier te demandant de partir ? D'un passage d'huissier ? D'un jugement ?
- Combien de temps t'as t on laissé pour partir ?
- Qui t'as demandé de partir ? L'ancien propriétaire ou le nouveau ?

Merci de ces précisions pour pouvoir te répondre :)

__________________________
"Le législateur ne doit pas frapper sans avertir: sinon la loi, contre son objet essentiel, ne se proposerait pas de rendre les hommes meilleurs, mais seulement de les rendre plus malheureux" Portalis