Entretien à la charge des locataire

Publié par

Bonjour,

mon chauffage est en panne, mon bailleur est d'accord pour le faire réparer, faire venir un professionnel mais à ma charge est ce normal ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Avez-vous bien fait effectuer chaque année l'entretien de la chaudière (si chaudière il y a) ?

Publié par

je n'en ai pas d'idée, j'ai emménagé en Juin

Publié par
Lag0 Administrateur

D'accord.
Donc cela ne fait pas encore un an.
La réparation est normalement à la charge du bailleur, sauf s'il peut démontrer une faute de votre part.

Publié par

merci beaucoup !

Publié par

Bonjour, je vous ennuie une dernière foi, auriez vous les références des textes de loi ? Merci !

Publié par

bonjour,
je suis en location, ma robinetterie d'évier fuit du au calcaire le changement avait était signalé a l'état des lieux, et le propriétaire veut que ca soit a ma charge, est ce qu'il a raison, d'autre part, des rongeurs se sont installés dans les cloisons qui doit faire quelque chose moi ou lui? le parking privatif est envahie d'herbes qui doit le nettoyer moi ou lui?