Bonjour, je vous écrit car avec mon conjoint nous sommes locataires d'une maison. Tous les jours je dois faire 100km aller-retour pour aller travailler. Nous habitons cette maison depuis le 2 janvier 2012. Or, nous avons la possibilité de devenir propriétaire d'une maison à 20km de nos emplois respectifs!
Pouvons-nous la quitter après seulement trois mois?
Merci de votre réponse.
Bonjour, vous envoyez une LRAR à votre bailleur l'informant de votre départ. Votre préavis de 3 mois commencera à réception de cette lettre, cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés