Conformite electrique nfc 15100

Publié par

Bonjour,
suite a la location d un appartement debut juin
le proprietaire a refait toute l electricite mais dans la cuisine ne ficgure pas de prise 32amperes comme le stipule la norme NFC15100, apres a voir pris contact avec le proprietaire la seule reponse recu est qu il y a une arrivée de gaz qui permet de mettre une gasiniere ce qui soit disant le degage de l obligation de mettre cet element electrique .
que puis je faire ?
cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

Bjr,
êtes-vous sur que la norme C15100 oblige d'installer une prise 32 A.
à ma connaissance il faut à minima 3 circuits 16 A pour alimenter les gros appareils ménagers.
cdt

Publié par

apres consultation de la norme, cela est stipulé dedans .

Publié par
amajuris Modérateur

mais je crois qu'une simple boite de connexion peut remplacer la prise 32 A.

Publié par
amajuris Modérateur

mais je crois qu'une simple boite de connexion peut remplacer la prise 32 A.