Compromis de vente et fin de bail urgent

Publié par

Bonjour,
onjour,

nous sommes locataires dans une maison - notre fin de bail est 1 mars le proprietaire nous a donné notre congé pour fin fevrier 2011 - nous avons signé un compromis de vente comment cela se passe t il si nous ne pouvons ammenager dans notre maison acheté qu apres la date de fin de bail
de plus mon épouse est enceinte
il nous oblige aussi un huissier pour le etat des lieux alors qu il n y en avait pas pour l entree qui paie les frais
c 'est une location de maison meublée.

merci de votre precieuse aide nous sommes bien inquiets

Publié par

pas d'état des lieux d'entrée= pas d'état des lieux de sortie

pour tout savoir sur le congé du bailleur:

http://www.fbls.net/lettreslocatairesproprietaires.htm

il faut exiger que les délais soient respectés sur le compromis de vente

pour tout savoir sur le compromis de vente

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par
Marion2 Modérateur

pas d'état des lieux d'entrée= pas d'état des lieux de sortie

Il n'a pas été dit clairement qu'il n'y a pas eu d'état des lieux d'entrée !

On peut comprendre également qu'il n'y avait pas d'huissier pour l'état des lieux d'entrée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL