Charge sur les ascenseur en demi-etage

Publié par

Bonjour,
Voila j habite au 1 étage
Il y a un ascenseur qui ne va pas au rez-de-chaussée mais qui commence à un étage et demi donc j en n est aucune utilité
Ils me font payer des charges dessus
Il ne veule pas me les retirer
Je cherche un texte de loi qui pourrais me donne raison
Merci

Publié par

Bonjour
Votre question nesemblepas claireou lors le constructeur est tombé sur la tête d'après ce que je comprends l'ascenseur partirais d'un étage et demi,normalement vous n'avez pas de charge d'ascenseur; j'ai un problème similair eau votre je suis à l'entre sol et l'ascenseu rau demi palierau dessus d'aprè le réglement de copropriété je devais payer mais le syndic a reconnu aprè sdes années que non

Publié par

Bonjour,

Par étage 1/2, vous entendez bien quelques marches au dessus de votre palier ?

Cordialement