Baignoire inutilisable et tuyaux constament engorgés

Publié par

Bonjour,
Je vis actuellement dans une maison que je loue depuis plusieurs années. Depuis un an la baignoire est inutilisable car l'eau de l'évacuation s'écoule dans notre salon situé juste en dessous. A deux reprises un plombier est venu mais n'a pas résolu le problème et depuis cela a été signalé à la propriétaire et rien n'a été fait. De plus nous avons un puisard dans notre jardin qui est bouché, qui a été débouché plusieurs fois ce qui n'empêche pas les excréments de refluer. Que peut-on faire pour inciter la propriétaire à faire des travaux? Merci d'avance

Publié par

bonjour,

Si la cause des problèmes est à la charge du propriétaire:

POUR LE SAVOIR

lisez tout ce qui concerne le bail:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

ensuite, il faut saisir le juge de proximité pour demander les réparations et une réduction de loyer pour préjudice de jouissance

http://www.fbls.net/TINFO.htm

Publié par

Merci de cette réponse, il ne me reste plus qu'à lire l'intégralité du texte, j'espère y trouver la réponse aux questions que je me pose.