Appartemen en travaux a 1mois de résiliation de bail

Publié par

Bonjour,
mon préavis de bail se termine dans un mois et suite a une fuite au plafond, dû a mon voisin du dessus, j'ais fait appel aux gestionnaire qui a envoyé un plonbier, celuis ci a demolie mon plafond je voulais savoir la facture sera à la charge de qui? et comment sa allé se passé puisque avec mon voisin on va fair un constat a l'amiable
de plus ces travaux fond apparaitre des vice de construction puisque les tubes auraient dû etre retirrable

Publié par

Il faut prevenir les assurances !

Publié par

bonjour et tout d'abord merci, et bien là ou sa ce complique c'st que en déposant mon préavi de depart j'ais transferé mon assurance sur un nouvel appart et là je vien de souscrire une nouvel assurance mais aprés dégât des eaux pence voux que l'assurance va marcher ou ais je plus tôt interré a contacté le service conciliation du gestionnaire de l'appartement

Publié par

mais vous deviez etre assuré jusqu'au dernier jour de votre preavis ! De toute façon vous n'etes pas responsable des degats, c'est votre voisin mais vous risquez d'avoir des soucis pour defaut d'assurance si on vous demande les coordonnees de la votre