Aidez moi svp conservé mon logement

Publié par

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème avec ma conjointe , nous vivons dans un appartement HLM, qui et au noms de son père,cependant il a déposer sa démission car il ne vie plus avec nous, ma conjointe et moi attendons un enfant , nous avons déposez des demandes de logements aupres de la mairie, qui nous font poiroté !! nous souhaitons donc conservé ce logement sachant que notre enfant né bientot ,et que mon beau pére avait utilisé sont 1% logement et que nous allons recevoir bientot de nombreuses visite , quels sont nos recours , mes droits , existe t'il des failles ??? ( nous avons un emploi chacun ) Merciii de vos réponses aidez moi svppp sniff

Publié par

bonjour, malheureusement non il n'existe pas de solution juridique,les biens s"attribuent par ordre de priorité, cordialement