Vestuté pour un parquet du XVIII et XIX siecle

Publié par

bonjour

suite au dégat des eaux 'catastrophe naturelle', mon parquet du XVIII et XIX siècle est a changer intégralement.
L'expert impute 40% de vetusté.
Je n'ai pas de clause dans le contrat de remplacement valeur a neuf.
Le probleme est que le montant cash a payé en plus est très important. De plus peut on parler de vetusté pour un parquet qui n'a pas bougé depuis 100 ans.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

un pourcentage de 40% peut sembler important.

Relisez votre contrat pour vérifier si vous avez une extension honoraires d'expert. Si oui vous pouvez saisir un expert d'assuré pour vous défendre vis à vis de l'expert d'assurance. Les honoraires sont généralement pris en charge par votre assureur à hauteur de 50%.

C'est à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains