Bonjour,
J'ai vendu un tracteur "en l'état" a un particulier il y a un mois.
Aujourd'hui il me contacte pour m'annoncer des réparations sur ce tracteur d'une valeur de 4000€.
Je souhaiterais savoir vu que je l'ai vendu en l'état, que cette personne est venu voir le tracteur, si cette panne est considéré comme un vice caché ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés