Restitution véhicule loa

Publié par

Bonjour
J ai reçu un courrier le 27 octobre car impayé mensualités. La semaine dernière un huissier me contacte pour restitution du véhicule. Je souhaite régler le retard et reprendre les mensualités. Véhicule loa. Est ce possible ? Que puis-je faire ?
Merci d avance
Le huissier m a laissé un message me prévenant d un restitution avec gendarmes et se rendra sur mon lieu de travail pour saisies rémunération.
Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour

Je souhaite régler le retard et reprendre les mensualités. Véhicule loa

Je pense que cela vous a été proposé à de multiples reprises avant intervention d'un huissier...?

Il est aujourd'hui trop tard si le véhicule est saisi.