bonjour,
en 1994 j'avais fait un placement sur une assurance FERRI-ASSUR qui a été rachetée plusieurs fois et dernièrement par BARCLAYS-courtage RB ,je reçois régulièrement le relevé du compte annuellement.j'ai
fait la demande de la liquidation par lettre recommandée voici plus d’un mois , par téléphone on m'a donné un numéro de fax où j'ai envoyé une demande .
mais je n'ai eu qu'un relevé de mon compte en réponse.
quelle est la marche à suivre dans ce cas.
merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés