Réclamation d'un découvert 10 ans après clôture

Publié par

Bonjour,
Je viens d'être contactée par un organisme de recouvrement engagé par une banque me réclamant un soit disant découvert bancaire non soldé de 1300€ après la clôture de mon compte par la banque. Cela fait plus de 10 ans, je ne me souvenais même plus avoir eu un compte chez eux et je ne retrouve même plus mes relevés bancaires de l'époque... ils ne cessent de me harceler par SMS, messages vocaux... Que dois-je faire? Faut-il que je règle ces 1300€?

Publié par
chaber Superviseur

BONJOUR,

Pour savoir s'il y a titre exécutoire à votre encontre LRAR à cette officine demandant copie de ce titre sans vous engager à verser même 1€ ou à demander un échéancier.

En l'absence votre créance est forclose.

Vous pouvez également demander au greffe du tribunal.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains