Problème factures téléphone portable

Publié par

Bonjour,
Quand je vivais avec mon ex compagnon, j'ai pris un forfait de téléphone portable chez SFR à mon nom mais c'était lui l'utilisateur de la ligne. Nous nous sommes séparés et il a gardé la ligne en la laissant à mon nom. Il a fait des factures et ne les a pas réglées, il y en a pour 1495€. Depuis j'ai des lettres d'huissier me réclamant cette somme. Cela dure depuis environ 1 an. Quel recours ai-je pour régler cette situation?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Malheureusement, vous n'avez aucun recours dans la mesure où le contrat est à votre nom.

Résiliez ce contrat au plus tôt en recommandé AR.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL