Problème contrat fournisseur gaz

Publié par

Bonjour,
j'ai emmenagé dans mon logement en août 2008, le jour de mon déménagement j'ai contacté gdf, edf, l'eau pour activer mon contrat. Tous les prestataires m'ont envoyé les contrats excepté GDF qui en janvier soit 5 mois plus tard avait omis de me l'activer! je leur ai donc fait un courrier recommandé pour leur expliqué la situation, il m'ont donc envoyé mon contrat en février (daté de fevrier)
En mars je paye une facture d'environ 100euros, au mois de mai je reçois une facture de plus de 1000 euros dans laquelle on me demande de regler la periode de aout à fevrier, ma question est la suivante, dois-je payer cette période alors que sur cette période ils ne m'avaient pas donné de contrat?

Publié par

Bonjour Céline,

j'ai eu quasiment le même souci que toi, j'aimerais savoir si tu as réussi à avoir des réponses. Mon fournisseur de gaz vient de mettre en place mon "nouveau" contrat, je pense m'attendre à une grosse facture dans les mois qui viennent...
Merci de me fournir une réponse rapide si possible, ça m'aiderai beaucoup !!!