Probleme avec renault megane suite panne reconnue

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté doccasion une renault mégane en juillet 2006, en juillet 2007 j'ai du faire de grosse réparation (déphaseur arbre à came et distribution complète) renault france a pris à sa charge 50%. Ce mois ci de nouveau je dois changer ces pièces, un devis de 936 euros a été effectué par le garagiste et renault france prend à sa charge 70%. Après renseignements, la première intervention aurait due etre prise en charge à 100% car c'est un problème récurrent reconnu par la marque. Je précise qu'en principe un déphaseur ne se change pas et une distribution doit être changée à 120000 kms. Lors de la 1ere panne mon véhicule avait 35000 kms et aujourd'hui 65000kms (et je passe d'autres pannes récurrentes auxquelles j'ai fais face). J'ai demandé à renault en prise en charge d'au moins 80% ce qui est préconisé par les associations de consommateurs. Qu'en pensez vous? Cordialement.

Publié par

bonjour.
j'ai une megane coupe j'ai pb le volant se bloque quant je la met en route si quel q un le même pb

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour raf74,
Vous êtes ici sur un forum juridique. Votre question semble être plus du ressort d'un forum automobile...