Plainte contre free suite à une vpc

Publié par

Je voudrais savoir quel est le tribunal compétent ou je pourrais déposer un recours contre la sté Illiad ( FAI Free), car je crois savoir que leur siege est soit dans le 17ème ou le 8ème arrdt.
Merci de votre aide

Publié par
chaber Superviseur

Si le montant de votre dommages est inférieur à 4000e, l'affaire est du ressort du juge de proximité, qui se trouve souvent au tribunal d'instance de votre lieu de résidence.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains