Paiment de contrat assurance-vie

Publié par

Je suis beneficiaire d'un contrat assurance-vie avec un autre membre de ma famille provenant d'une ailleule aujourd'hui decedee.

La banque me dit qu'elle ne peut me regler ce montant bien que j'ai fourni tous les elements requis au titre que le second beneficiaire ne s'est pas encore manifeste.

Est-ce legal ? Dernière modification : 13/12/2008

Publié par

bonjour,excusé moi si j ai pas bien compris,mais coment l autre beneficier peut se manifester si il est decedé?

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est l'aïeule, gigi, qui est décédée, par l'autre bénéficiaire du contrat. Faut lire les messages en entier.

A Guy Dubois,
Connaissez-vous qui est le second bénéficiaire de cette assurance ? Si oui, avez-vous la possibilité de le joindre pour l'informer des dispositions prises en sa faveur ?