Litige avec hygena pour un four defectueux

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté une cuisine équipé chez hygena j'ai ete livrer le 19; le 20 le poseur d'hygena vient poser la cuisine, le 21 au moment de la pose du four encastrable le poseur constate que le four est défectueux les portes ne tiennent pas de suite j'appelle hygrna et la surprise , il me renvoie directement vers le service après vente. Le Sav m'explique que eux ne peuvent rien faire pour moi parce c'est un défaut de conformité donc c'est hygena qui récupére le four et me restituer un tout neuf! Hygena refuse de me le changer ils veulent envoyer un technicien pour réparer juste la porte et moi je refuse !!! Du coup le 22 j'ai envoyer un courrier avec accuser de reception pour reclamtion mes droits. Je souhaiterai savoir les devoirs du vendeurs ainsi que mes droits et les démarches que je peux faire ?doi-je porter plainte??? Pouvez vous m'aider s'il vous plait m'aider????j'ai un four tout neuf qui n'a pu py être installe et que j'ai payer 756euros.

Publié par

Bonjour,

Afin que je puisse transmettre votre dossier au directeur du magasin, merci de bien vouloir me communiquer le numéro de votre commande.

cordialement,

Service Hygena

Publié par

Pourquoi refusez-vous la réparation de la porte ?

Publié par

J'ai acheté un four neuf je ne veux pas un four réparé car sinon il n'est plus neuf et si c'est pour avoir d'autres souci après non merci et franchement je suis très déçu d'hygena ils sont de mauvaise foi, j'ai décidé que j'irai jusqu'au bout!!!!

Publié par

La garantie sert justement à réparer un défaut.
Si vous refusez la réparation, vous risquez de très grosses déconvenues judiciaires

Publié par

Je me suis renseigné c'est mon droit de demander un four neuf et d'ailleurs j'ai commencé les procédures judiciaires