Discounteo retarde chaque fois la livraison

Publié par

bonsoir,
j 'ai passé une commande chez discountéo en passant par son partenaire pixmania le 21 octobre pour un produit qui été en stock,aujourd'hui 27 novembre je n 'est toujours pas été livré.
je téléphone reguliérement ,c 'est une intermediaire qui me dit a chaque fois :je transmet en urgence votre dossier, vous serais contacté par un résponsable dans les 24 heures,je n 'est jamais été rappellé.
que me conseillez-vous de faire.
merci d'avance

Publié par

Bonjour
Pourriez vous me donner votre numéro de commande Pixmania afin que je regarde d'ou vient ce probleme et que l'on organise très rapidement votre rendez vous de livraison
Cordialement

D.Broche
PDG Discounteo.com

Publié par

bonjour,
voici mon numéro de commande:BPXCCL1327553748
merci d'avance
f.ham-mouti

Publié par

bonjour,
Monsieur le PDG de discounteo,
avez-vous vérifier pourquoi je ne suis pas livré?
bien à vous?
F.Ham-mouti