Demenagement martinique - maroc

Publié par

Bonjour,

Depuis le 11 octobre 2010 j'ai expédié de la MARTINIQUE à destination du MAROC par AGS-DEMENAGEMENTS une "caisse " de 2m3 d'objets personnels.
Au départ UN DOSSIER COMPLET (dont des PAPIERZS SPECIFIQUES au MAROC) a éré établi.
Depuis cerre date AGS-MARTINIQUE n'a jamais répondu à mes differentes demandes par internet.
En novembre j'ai reçu un appel d'AGS-PARIS disant que ma caisse était au HAVRE et qu'il manquait des papiers!!!!!!
J'ai demandé une explication......SANS REPONSE
Début décembre AGS-CASABLANCA m'informe que ma caisse était au port mais je devais fournir une attestation de résidence du Consulat de France.
Ce que j'ai fait.
Courant décembre AGS-PARIS me dit que la caisse est TOUJOURS A LA DOUANE DE PARIS (!!!!!!) et que je dois fournir u_n CONTRAT DE LOCATION...
DEJA FOURNI A LA CONSTITUTION DU DOSSIER E3N MARTINIQUE
J'ai renvoyé ce papier
Depuis cette date j'attends UNE REPONSE de AGS-PARIS et AGS CASABLANCA
PERSONNE NE REPOND
Que faire?
Merci de vous lire
Cordialement
SPINNER Jean-Louis

Publié par
AGS

AGS Déménagements est à votre écoute!

Dans le but de toujours mieux vous servir, nous aimerions connaître votre opinion sur les services que nous offrons. Nous avons donc créé le « Service Ecoute et Qualité » dont la priorité est la satisfaction du client.

Si vous avez quelconques remarques concernant votre déménagement, veuillez nous en faire part à l’adresse suivante : assistance@agsmovers.com , en indiquant :
- votre nom, prénom et numéro de téléphone.
- votre numéro de dossier et/ou villes de départ et d’arrivée.
- Un résumé de votre expérience.

Votre demande sera traitée dans les 24 heures après réception.

Nous vous remercions d’avance pour votre bonne coopération.

Service Ecoute et Qualité,

AGS, nous vous devons le meilleur

Publié par
AGS

SPINNER Bonjour,

Merci de contacter AGS MisterGoodMove à l`adresse suivante : assistance@agsmovers.com

afin que nous puissions etudier et vous assister dans votre demande.

Service Ecoute et Qualité,

AGS Demenagement,

Dans le but de toujours mieux vous servir, nous aimerions connaître votre opinion sur les services que nous offrons. Nous avons donc créé le « Service Ecoute et Qualité » dont la priorité est la satisfaction du client.

Si vous avez quelconques remarques concernant votre déménagement, veuillez nous en faire part à l’adresse suivante : assistance@agsmovers.com , en indiquant :
- votre nom, prénom et numéro de téléphone.
- votre numéro de dossier et/ou villes de départ et d’arrivée.
- Un résumé de votre expérience.

Votre demande sera traitée dans les 24 heures après réception.

Nous vous remercions d’avance pour votre bonne coopération.

Service Ecoute et Qualité,