CONTRAT DES COURS MINERVES

Publié par

Bonjour,
je me permets dev vous faire parvenir se courrier car avant j'avais PAT76 qui répondait à nos questions mais là elle n'est plus disponible je pense.

Donc voilà après avoir bien suvis ses conseils, ma fille vient de recevoir de la société SORREC une demande de paiement d'une somme de 2314.74 alors que ma fille ne devait que 960 euros je comprend pas bien leurs façon de faire aucune lettres de recommandée, aucun courrier juste un mail avec une menance et de soldé une dette ou je suis complétement pas d'accord, car pour revenir au fait ma fille avait fait une demande de renseingement et après elle à été harcelé par eux pour qu'elle signe le contrat des cours Minerve avecune somme à payer tout les mois alors qu'elle était en intérim elle n'avait que 18 ans il on bien profité de sa naïveté, elle à commencé les cours qui n'était même pas adapté à son niveau d'étude, ils sont une façon de procéder qui est honteuse, quand elle à voulut arrêtée c'était trop tard, il mon dit qu'elle avait qu'à faire attention et que c'étais son problème, en plus elle n'a pas les moyen de payé qui plus est des demande faite par mail incroyable!!! c'est pas légale je pense?
MERCI
J'attend vos réponse
FABY

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

A quelle date a été effectué le dernier versement de votre fille ? (mois, année)

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL