Bonjour,
Nous avons commandé un véhicule neuf le 19 février 2008 et devions le recevoir le 26 mai, mais à l'heure actuelle, nous ne l'avons toujours pas.
Nous avons contacté le garagiste et la maison mère plusieurs fois, mais ils disent ne pouvoir rien faire pour nous!!!!!!!
Savez-vous si on peut toucher des indemnités de retard, car cette "marque" fait ça tout le temps et avec tout le monde, ce qui n'est pas normal.
Il faut à chaque fois taper du poing sur la table pour être écouté.
Pourriez-vous me renseigner et m'aider, svp?
Merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés