BNP prévoyance payée depuis 19 ans sans contrat.

Publié par

Je suis dans le même cas j ai remarqué se prélèvement de bnp prévoyance de 43 euro 75 tous les 3 mois et je ne rappelle plus si j avais signé un contrat bnp prévoyance j ai fais opposition au prélèvement j ai cherché dans mes papiers rien j ai demander a mon conseiller il m a donner une réponse fictive que doive faire je suis perdue

Publié par

La BNP me preleve depuis 1993 la Somme de 43,75 euros.C'est un contrat que je n'ai jamais signé.J'ai demandé une copie de contrat que la BNP m'a envoyé.Effectivement il n'y avait pas ma signature.Au debut les montants etaient moindre.Je me suis tendu compte cette arnaque fin 2019.Pouvez me faire part de votre experience et me donner la marche á suivre.La BNP me veut pas me rembourser les montants debités sur mon compte.
Merci encore

Publié par

Bonjour. Mon père est décédé il y a quelques mois. Nous avons remarqué des prélèvements trimestriels ayant pour objet "CARDIF ASSURANCE PREVOYANCE". Nous essayons avec peine d avoir des informations au niveau de CARDIF et également au niveau de la banque BNP mais sans succès.
Pouvez-vous me dire de quel contrat s agit- il. Ce contrat selon la banque a été souscrit en 1998. Mais personne n est capable de nous fournir un exemplaire.
Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 et j'ai souscris un contrat BNP prevoyance en 1998 donc je pourrais prétendre à un capital ? Mais pour l'instant je ne retrouve pas mon contrat. Une séparation et une inondation donc pas de chance. Il y aurait il une personne qui aurait ce contrat une copie plutôt Merci d'avance